La Radio Web des écoles de Besançon 1

Bonjour à tous !

Mardi 14 avril sur RWB1 (la Radio Web des écoles de Besançon 1), je vous raconte une histoire.

Vous pourrez écouter sur téléphone, tablette ou ordinateur à 9h30, 11h30, 15h et 17h en cliquant sur le lien : http://www.drnebfc.fr/webradio/

Cette radio est spécialement faite pour les élèves des écoles de Planoise, tous les mardis et vendredis à 9h30, 11h30, 15 h et 17h.

Programme de mardi 14/04 : histoire à 2 voix de Agnès et Léna ; poème de Charlotte G ; histoire de Odile P. ; chant de Boris Mégot et les élèves de Roche-lès-Blamont

Programme de vendredi 17/04 : histoire de Nathalie P. ; chant guitare de Fanny G. ; histoire à 4 voix de Vincent T. ; histoire de Charlotte G.

En attendant, vous pouvez retrouver les épisodes qui ont déjà été diffusés en cliquant sur les liens suivants :

• Émission n°1 du vendredi 03 avril 2020 ; introduction de Mme Hertz ; histoire de Charlotte « Quel radis dis donc » ; devinettes de Hugo ; histoire de Christophe C. « Étoile » et chant « la grenouille »
  • Émission n°2 du mardi 07 avril 2020 ; Histoire de Agnès « Nuage policier » ; chant de Jean-François « l’oranger » (paroles de la chanson ici !) et histoire de Christophe V. « Quand les crêpes… ».
  • Émission n°3 du vendredi 10 avril 2020 : histoire de Marie-France C. « Dans la forêt du paresseux » ; chant de Christophe V. « Olélé » ; histoire de Thierry F. « Le chat affamé » ; défi techno de Christophe C. « Le truc qui roule ».

Portez-vous bien !

Maîtresse Odile