Classes de CP – Semaine 10 du 2 au 5 juin 2020

Chers parents des élèves de CP

Durant ce mois de juin l’école continuera en classe ou à la maison selon votre choix.

Votre enfant peut être accueilli à l’école pour la période qui reste (vacances d’été le vendredi 3 juillet), les élèves de CP sont prioritaires.
Chaque maîtresse et maître vous contactera (si ce n’est pas déjà fait) pour connaître votre décision.
Sachez que l’on vous demandera un engagement pour toute la période car nous avons besoin d’organiser l’accueil dans les classes en avance .

Pour les parents qui continueront à travailler avec leur enfant sur le padlet , vous trouverez une colonne qui arrivera chaque deux jours avec les corrections, comme cela s’est fait les deux semaines précédentes mais vous pouvez aussi faire le choix de nous transmettre les travaux de vos enfants à l’école pour qu’on les corrige.

Vous avez toujours la possibilité de venir chercher les documents papiers
demain mardi pour la semaine du 2 au 5 juin :
– Pour les élèves de Mme Rose vous êtes attendus à 9h40,
– Pour les élèves de Mme Forterre vous êtes attendus à 10h,
– Pour les élèves de M. Hartman vous êtes attendus à 10h20,
– Pour les élèves de Mme Pavan vous êtes attendus à 10h40,
– Pour les élèves de M. Thiriet vous êtes attendus à 11h,
– Pour les élèves de Mme Curioni vous êtes attendus à 11h20.

Voici donc le padlet pour cette semaine :

Bon courage et à bientôt !

Nous vous rappelons le numéro de l’école 03-81-52-21-19 et nos messageries attendent des nouvelles de vos enfants, des photos des devoirs faits ou d’autres infos.